Alors qu'il est actuellement en tournée avec Cash Money, Fat Joe, the Dipser et Byrd Gang, Jim Jones pense déjà à son prochain album. En effet, une fois la tournée terminée, le rappeur compte déjà s'atteler à un nouvel opus qu'il prévoit de sortir d'ici la fin de cette année
« Je pense déjà à mon prochain album, à la musique que j'ai envie d'entendre, à la production. Tout mes albums parlent de ma vie donc je ne m'inquiète pas à propos du contenu. Je vis à 100 à l'heure, je m'amuse beaucoup, alors il y a toujours une histoire à raconter. Mais je pense surtout à la musique – à la production que j'ai envie d'avoir. Pour chaque album, je veux évoluer » a expliqué Jones.
Pour le moment, Jim Jones a déjà arrêté son choix sur Timbaland comme il l'affirme : « Actuellement, je veux un beat de Timbaland. C'est quelque chose auquel j'ai pensé depuis des années. Ce mec a vraiment quelque chose. Oui, je veux la musique de Timbaland. J'essaye d'avoir du fun. ». En tout cas, pour ce qui est de s'amuser, Jim Jones l'a fait sur les remix de DJ Unk et Rich Boy. « C'est agréable d'être appelé par des gens pour chanter sur leurs titres. J'espère qu'ils continueront à appeler » confie-t-il.
Et une fois de plus, il s'est exprimé sur le beef de 50 Cent et Cam'ron : « J'ai dit aux gens que le rap game est basé sur une compétition agressive. Tout comme le basketball est un sport de contact. Quelques fois on vous donne des coups de coude ou des petits coups bas. La plupart des gens qui jouent ce sport ne se font pas de cadeaux sur le terrain mais après, tout va bien. C'est la direction que nous sommes en train de prendre. Cam ne pourra jamais avoir tort à mes yeux. Si c'est ce qu'il ressent, donc c'est comme ça. C'est mon frère. Mais ils sont deux à le faire- 50 et Cam- et aucun n'a tort ou raison. Quant à moi, je reste concentré sur mon business… ».