ben14 Silver Mic
| Sujet: [pando] Rohff Jeu 5 Avr - 2:15 | |
| discographie Roh2f le code de l'honneur : tracklist - Code:
-
Intro Appelle moi Rohff Catastrohff Rohff vs l'état Rohff vs l'état 2 (opération vendetta) Apprends à vivre Skyrohff Le bal des voyous Galaxy Les nerfs à vif Du fond du coeur Génération sacrifiée J'men bats les couilles d'être une star Manimal 10 ans d'avance : tracklist - Code:
-
CD1: Un tueur est né Pour 100 balles Guet apens freestyle Appelle moi Rohff On fait les choses Descente massive Tu peux pas test Rohff vs l'état Triomphe 1 et 2 K'1 Freestyle L'oeil du tigre Le chant du vice O.P R.O.H.2.F Rohff Thriller Nous contre eux
CD2: Commoria A.K.H Remix Ce que je suis devenu Les mecs paros Jeu de la mort Rap info Creuset de voyou Génération sacrifiée Baiser V Le son de la guerre A bout portant Pleure pas 9.4 Amour bestial Je pousse mon dernier cri Taxi 3
la vie avant la mort : tracklist - Code:
-
L'introhff R.O.H.F.F. T.D.S.I. Sensation brave Miroir, miroir Rap info Qui est l'exemple ? Creuset 2 voyous Parfois... Des fois ... (J. Mi Sissoko) V Le même quartier 5, 9, 1 (feat. Assia) Ssem (feat. Dry) Jeu 2 la mort Le bitume chante (feat. Mafia k'i fry et Tiwony) Darwah
la fierté des notres : tracklist : - Code:
-
Disque 1: Intro - La fierté des nôtres Nouveau rap Le milieu La vie continue Ca fait plaisir Dur d'être peace Pleure pas Pétrole Trop d'énergie Message à la racaille Le coeur d'un homme Souvenirs Charisme Le son qui tue Le son de la hagra Mal aimé Disque 2: Fils à pap T'es pas comme moi Bling bling Apparences trompeuses Sincère Toujours ton enfant Fiston Pervertie Bollywood style Zone internationale 94 Le mot d'ordre Code 187 Outro - J'rappe mieux que toi
au dela de mes limites : tracklist - Code:
-
CD 1: Le cauchemar du rap français La puissance J'espère que Tout se paye Avec ou sans Dis mon nom (avec Jasmin Lopez) Génération Mac Gyver: la débrouille (avec Ikbal Vockal et Alain 2 l'Ombre) La hass (version 2) Personne (avec Humphrey) Premier sur l'ghetto Bol d'air (avec Vitaa, Jasmin Lopez) Le pouvoir Le temps passe Arrête ta flûte Starfuckeuze Relation de merde CD 2: Intro Seul contre tous En mode En mode 2 La violence Accepte-moi comme je suis Le club des métaphores Trop dangereux Bonhomme (avec Ikbal Vockal) J't'ai pas attendu (avec Jam) Bonne journée Toujours Enculé de ton clash (avec Soundkail) Fumer un mec Regretté
..:: lien ::..repond | |
|