Nombre de messages : 113 Localisation : Bana'Kin Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Ce que vous aimez dans le forum ???? Mar 13 Mar - 20:35
Yep ,
Dite ici tout ce que vous aimer dans le forum !!
youn3s Silver Mic
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Mar 13 Mar - 21:53
Je kiffe trop la bannière hip hop ça fait stylé mais en plus grand ce serait mieux. ça change des forums ou il ya tjs des rappeurs (pas les meilleurs) respect.
ben14 Silver Mic
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Mar 13 Mar - 21:56
j'aime bien la banniere aussi mais surtout le style sobre du forum pas de couleur a part noir/ blanc / gris ^^
par contre bleu pour le hide et les bouton de reponde / previsualisation sa fait bizard
Kost Patriarch
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Ben....devant le pc...... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Mer 14 Mar - 14:40
ben14 a écrit:
j'aime bien la banniere aussi mais surtout le style sobre du forum pas de couleur a part noir/ blanc / gris ^^
par contre bleu pour le hide et les bouton de reponde / previsualisation sa fait bizard
Le HIDE on va essayer de trouver le code pour lintegrer dans le forum, qu'on ai plus a lfaire manuellement
Et pour la couleur bleu, c'etait juste un essai
Le forum a ete creer dimanche, donc on a pas eu le temps de tout regler
En tout cas merci a vous pour votre interet
youn3s Silver Mic
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Ven 16 Mar - 23:19
Faut quasiment plus rien toucher la je kiffe trop comment ça clignote inscription et connexion ça fait girofare et les boutons scred aussi ! Bien joué
DJ Nore Silver Mic
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Sam 17 Mar - 0:33
Moi c'est les gens du forum
Anfalsh Quinte Flush Royale
Nombre de messages : 113 Localisation : Bana'Kin Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Sam 17 Mar - 0:49
Oé jai voulu testé les img de la Scred et jtrouve ca pa mal .C'est vrai y a une bonne ambiance ici , c'est cool faut ke sa continu ....
Si vous avez des pots ki kiff le hip hop faite tournée ladresse du fofo ..PLZ
youn3s Silver Mic
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Sam 17 Mar - 0:56
DJ Nore a écrit:
Moi c'est les gens du forum
Oué sauf Anfalsh il est fait trop le BOSS ce type mdrrr Nan sérieux c'est excellent t'as raison, les admins sont cool. Y'a une bonne ambiance sans prise de têtes. Faut que ça continue (longtemps)
Anfalsh Quinte Flush Royale
Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le forum ???? Sam 17 Mar - 1:56
Les posts de tout les menbres sont bien presenter : )